lundi 19 décembre 2016

Me connaître




"Me connaître"... C'est un petit peu ironique d'écrire ça, sachant que tout cela n'est autre que du virtuel et que nous ne nous connaîtrons probablement jamais. Mais passons.

Je m'appelle Karine et j'ai 21 ans.
Je suis en master et je prépare cette année le concours de professeur des écoles (CRPE pour les connaisseurs). Cette formation me prend énormément de temps et le concours s'avère très stressant, préparez vous a en entendre parler !

En effet, je pense intéressant de vous écrire quelques articles en lien avec mes études, mon rythme de travail, mes sources de motivation (et mes petits coups de mou) !

Je suis donc étudiante "à temps complet" comme je m'amuse à le dire, et ça aussi cela pourrait vous intéresser !
Les galères étudiantes, de l'overdose de pâtes en passant par la coloc...

Voilà ! Je crois que pour l'instant vous en savez déjà bien trop sur moi...

A très vite dans un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire