mercredi 8 mars 2017

Liebster Award



Aujourd'hui, j'ai été nommé aux Liebster Award par Lucille, du blog bunnyluce.com.

Les Liebster Award, c'est quoi ? 

C'est une forme de tag qui permet de partager les blogs que l'on aime, et c'est une bonne raison d"en apprendre un petit peu plus sur chacun de nous !
Le but est d'abord d'écrire 11 faits sur soi, puis de répondre aux 11 questions posées par le bloggeur qui vous a nommé.

11 faits sur moi

1. Je préfère l'hiver à l'été

2. J'adore avoir les ongles faits, mais je déteste les faire !

3. Je suis une addict des sacs à main... Si je ne me raisonnais pas, j'en aurai des centaines...

4. J'adore lire, malheureusement je ne trouve plus le temps pour le faire

5. J'ai un chéri qui me supporte depuis presque 4 ans

6. J'adore l'univers de Disney

7. J'aime être organisée #todolists

8. Je porte des lunettes 

9. J'adore cuisiner

10. J'adooooore les animaux, ils donnent tellement d'amour !

11. Je trouve toujours mon bonheur chez Primark 

11 questions de Lucille 

1. Ce que tu préfère chez toi? (parce que c’est aussi bon de le dire) Physiquement: mon regard, mentalement: ma positivité 

2. Ou te verrais-tu dans 10 ans ? Je ne préfère pas imaginer, j'aime l'imprévu ! 

3. Ta série préférée? Game of Thrones, Malcolm, The originals... C'est dur de faire un choix!

4. Chocolat blanc? Au lait? Ou noir? Blanc, évidemment ! 

5. Ton animal préféré? Les chiens, ils sont tellement câlins ! 

6. Ta chanson de la semaine? Human, de Christina Perri

7. Si tu devais choisir entre les deux tu te maquillerais le teint ou les yeux? Les yeux car je n'ai jamais eu de problèmes de teint, je peux tout à fait sortir sans qu'il ne soit fait

8. Tes passions? Voyager, découvrir des endroits, des cultures, apprendre à parler les langues

9. As-tu des piercings et/ou tatouages? J'ai les oreilles piercées mais sinon non, rien du tout!

10. Ton rêve le plus fou? Je n'en ai pas... 

11. Quelle est la chose que tu pourrais faire pendant des heures? Penser, lire, dormir, rire... ;) 

Merci encore à bunnyluce pour ses questions,

A très vite dans un nouvel article ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire